Univers-Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Univers-Center.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Redacteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuseikaton




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Candidature Redacteur Empty
MessageSujet: Candidature Redacteur   Candidature Redacteur Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:42

Bonjour mr l'Administrateur du forum Very Happy

Je me présente au post de rédacteur, vue que le post en fait la demande. Mon orthographe n'est pas parfait, mais il sait se montrer largement au niveau quand ce dernier est requis. Je serais disponible pratiquement tout les jours, sauf le Week end. Maintenant je serais aussi disponible tout les mardi, toute la journée, du à un changement d'emploie du temps à mon travail (je travail une demi journée de moins, et je suis payé pareil Very Happy )

Pour l'article, je filerais mon dossier d'histoire que le CFA me réclame ^^'

Bref, en attendant une réponse favorable à ma demande, je m'en vais continuer mon resto sur Minecraft xD
Revenir en haut Aller en bas
Feliia
Membre du Staff
Membre du Staff
Feliia


Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redacteur   Candidature Redacteur Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:49

Bien le Bonsoir cher Yusei.

Tout d'abord merci pour cette candidature très longue et complète ! Enfin c'est la 1er faisons abstractions de cela. Te connaissant personnellement , j'aurais un penchant à te dire pour. Mais avant cela au lieu de nous refiler ton vieux d'histoire copié collé de wikipidia , dis nous qu'elle partie de notre site aimerais-tu rédiger? En fonction de ta réponse fait nous un article qui pourrait parraitre sur notre site dans cette même section. Tu peux te servir de tous les éditeurs de texte et nous envoyer ton fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuseikaton




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Candidature Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redacteur   Candidature Redacteur Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:10

Je n'ai pas spécialement d'idées, mais je ferais donc un choix, et je ferais un article concernant mon choix, que vous recevrez par la suite, présentation, ça fait plus d'un an que tu me connais xD
Revenir en haut Aller en bas
Feliia
Membre du Staff
Membre du Staff
Feliia


Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redacteur   Candidature Redacteur Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:03

Nous attendons ton article dans ce cas. Tu peux nous l'envoyer via skype ou via le contactez-nous sur le site =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redacteur   Candidature Redacteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Redacteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rédacteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Center :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers: