Univers-Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Univers-Center.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes mangas préférés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soxsoxsox

soxsoxsox


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012

Mes mangas préférés. Empty
MessageSujet: Mes mangas préférés.   Mes mangas préférés. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:05

Mangas très connus: Naruto/Bleach/Reborn/Fairy Tail.
Manga assez connu: Gantz

et Mangas pas connus, mais gros coups de coeur pour eux deux: Gamaran / Blade of the immortal.

Dans Gamaran c'est une histoire de clan de samourai (Ogame) qui veut prendre sa revanche sur Jinsuke, l'ancien propriétaire du dojo qui a défoncé tout le monde avant de se casser, en quête du pouvoir, laissant son fils Gama (perso principal) derrière et Iori. Y a des techniques à la pokémon, c'est très cool et humour bon enfant, avec un peu de SF ^^.

Dans Blade, ça se passe aussi pendant la période Edo, et par contre c'est très sanglant. Les dessins sont très virils et c'est un style particulier auquel j'ai tout de suite accroché. En gros c'est Manji, un ninja qui a été dévié du droit chemin par les missions qu'on lui confiait, et je ne dis pas comment mais il chope un Kessensatsu (ver de sang) qui lui confère l'immortalité et répare ses tissus sanguins, donc on a un parfait immortel. Suite à 1000 (ou 100 je sais plus) meurtres d'innocents, il décide de se repentir et de tuer 1000 criminels. Mais son destin croise le chemin de Rin, une fille héritière d'un dojo, qui voit sa mère violée devant ses yeux, et son père décapité. Elle décide de se venger contre l'organisation dirigée par un jeune homme de son âge Anotsu et tombe sur Manji l'immortel qu'elle engage comme mercenaire ^^.
Ce manga ma particulièrement plus outre les dessins, car la trame de l'histoire est très complexe, sans pour autant être compliquée à comprendre, c'est en faite des vies qui s'entrecroisent, et les combats d'armes blanches (katana, mais aussi lance, double lance, menottes décapiteuses Shocked ) sont vraiments palpitants. Et bien sur, comme dans tous les drames, ont a de l'amour cheers (mais pas réciproque pour certains). Par contre y a quasiment aucun humour, à voir si vous voulez rire ou être émus, mais je pense que l'on est bien servi ^^.
Pour info, j'ai bouffé les 20 tomes en moins de 3 jours, gros morfal compulsif xD. mais heureusement le manga n'est pas fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Feliia
Membre du Staff
Membre du Staff
Feliia


Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Mes mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés.   Mes mangas préférés. Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:39

Héhé intéressant le manga =)

Tu me donnera le site ou on peut lire les tomes je vais allez faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
soxsoxsox

soxsoxsox


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012

Mes mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés.   Mes mangas préférés. Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:00

Mes mangas préférés. Screen10

Par contre fait gaffe quand y a un espace dans un lien c'est la touche 8 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés.   Mes mangas préférés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes mangas préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 mangas adorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Center :: Manga :: Tout manga-
Sauter vers: