Univers-Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Univers-Center.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Tutoriel]Telecharger une Texture Pack

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaknoss

Shaknoss


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Ou tu n'es pas.

[Tutoriel]Telecharger une Texture Pack Empty
MessageSujet: [Tutoriel]Telecharger une Texture Pack   [Tutoriel]Telecharger une Texture Pack Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:57

Je ne savais pas où poster donc ici. A la demande de certain je vais faire un petit tutoriel pour telecharger et mettre une Texture Pack.

Je prendrais le pack de texture Soartex, vous pouvez en prendre un autre.

Etape 1: Telecharger Soartex. Lien: http://adf.ly/2sWOy
Normalement il marche, puis attendez les 5 secondes et faites en haut a droite "Passer l'annonce" puis vous savez enrengistrer...

Dans démarer et Rechercher les programmes ecrivez %appdata% puis allez dans .minecraft et Texture Pack.
Puis metter le .zip dedans sans extraire le fichier.

Etape 2: MCPatcher

Pour son bon fonctionnement il faut MCPatcher lien: http://www.mediafire.com/?fb2qobthx5gjdoe

Lancer le, selectionner toutes les propositions et faites "Patch" en bas.

Puis lancer Minecraft ou MinecraftSP pour les versions crack. Allez dans Pack de Texture ou quelque chose du genre en bas de Multijoueur et selectionner Soartex.zip. Puis faites Done.Enfin Sauvergarde puis jouez normalement sa marche

Si vous voyez genre la terre avec de la lave ou quelque chose comme ça refaites un Patch avec MCPatcher

Normalement tout est dit. Si vous avez des soucis ou des questions, allez y.

PS: Désolé pour mes fautes d'orthographe mon clavier écris 1 fois sur 2 en se moment.

Cordialement, Shaknoss
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel]Telecharger une Texture Pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Center :: Minecraft :: Discutions-
Sauter vers: