Univers-Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Univers-Center.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature d'hitsu-cap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitsugaya-cap10




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

candidature d'hitsu-cap Empty
MessageSujet: candidature d'hitsu-cap   candidature d'hitsu-cap Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:57

Salut, c'est hitsu-cap de ninja tooken, j'aimerai être das votre server "minecraft univers
hitsugaya114 ma un peut expliqué comment il falais sinscrire : j'aimerais être mineur, j'ai lu les regles , j'ai jamais joué a miecraft avant mais sa a l'aire cool merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

candidature d'hitsu-cap Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hitsu-cap   candidature d'hitsu-cap Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:07

Salut à toi,

C'est ok pour la candidature, tu auras d'ici samedi/dimanche les droits et le terrain pour pouvoir débuter dans le serveur.
Par contre j'insiste sur le fait de bien lire les règles pour ne pas nuire au plaisir de chacun, notamment sur le fait de ne pas endommager les maisons/terrains des autres joueurs et de bien faire son métier avec les téléporteurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-center.webnode.fr/
hitsugaya-cap10




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

candidature d'hitsu-cap Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hitsu-cap   candidature d'hitsu-cap Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:27

ok merci mon psedo de minecraft c : hitsugaya10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'hitsu-cap Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hitsu-cap   candidature d'hitsu-cap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'hitsu-cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Center :: Minecraft :: Candidature-
Sauter vers: