Univers-Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Univers-Center.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature serveur Hasak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hasak

Hasak


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvetot

Candidature serveur Hasak  Empty
MessageSujet: Candidature serveur Hasak    Candidature serveur Hasak  Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:20

Bonjour à vous je viens faire une candidature spontané pour entrer sur ce serveur cela vas faire 6 mois que joue a Minecraft je n'es pas d'expérience spécialement j'adore ce jeux beaucoup de mes amis son sur ce serveur je voudrais le rejoindre avec bonne humeur et passion envers ce jeux. Ce jeux à été créer pour faire preuve d'intelligence, donc tout ce qui est de traité ou autre ce terme je ne connais pas, je veux juste m'amusé comme bon me semble et aidé ce serveur bien entendu, je suis quelqu'un de mature sur qui vous pourrez compté et rire car je suis quelqu'un qui parle avec beaucoup de curiosité, en ce qui concerne les métiers je ne sais pas encore quoi faire. Je veux juste m'amusé, et jouer avec des personnes sérieuse j'ai été sur beaucoup de serveur sa été du n'importe quoi, c'est la première fois que je poste pour entré sur un serveur aussi donc je m'intéresse beaucoup aux vôtre. J'espère que ma candidature vous intéressera en tout cas je veux jouer cela fait beaucoup trop de temps que je ne joue plus j'aimerai bien reprendre avec des gens sérieux et agréable merci à vous .

Cordialement : Hasak
Revenir en haut Aller en bas
Feliia
Membre du Staff
Membre du Staff
Feliia


Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature serveur Hasak  Empty
MessageSujet: Re: Candidature serveur Hasak    Candidature serveur Hasak  Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:34

Yosh', Pour moi c'est une candidature plus que complète étant donné que tu viens d'Yvetot ca doit être que Kapo m'a parlé hier soir donc pour moi y avait pas de soucis tu as mon pour Wink

En ce qui concerne notre communauté ne t'inquiète pas l'ambiance y en a , du délire aussi et bien évidemment nous essayons que rendre ce jeu le plus agréable possible en organisant des évents assé souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature serveur Hasak  Empty
MessageSujet: Re: Candidature serveur Hasak    Candidature serveur Hasak  Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:02

Salut,

Il n'y a pas de soucis non plus de nom côté, par contre j'aurai juste besoin de quelques informations supplémentaire.

- Est-ce bien ton pseudo en jeu ou n'est-ce qu'un pseudo forum ?

Nous avons juste besoin de cette information pour t'accepter dans la white-list.
Pour le moment tu peux visiter le serveur via l'adresse posté sur cette [Article], ensuite une fois que nous aurons ton pseudo tu pourras jouer normalement avec bonne humeur et déconnade avec les autres joueurs !

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-center.webnode.fr/
Hasak

Hasak


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvetot

Candidature serveur Hasak  Empty
MessageSujet: Re: Candidature serveur Hasak    Candidature serveur Hasak  Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:19

Merci à vous et mon nom in game est EvilFilou, et oui c'est Kapo qui m'en à parlé du serveur c'est pour sa que je voulais venir joué avec vous merci en tout cas à bientôt Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Feliia
Membre du Staff
Membre du Staff
Feliia


Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature serveur Hasak  Empty
MessageSujet: Re: Candidature serveur Hasak    Candidature serveur Hasak  Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:24

Voilà tu peux te connecter au jeu et jouer normalement je viens de te rajouter en tant que villageois si par la suite tu décide de faire un métier contact nous et on te changera de groupe.

Bienvenue parmi nous.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature serveur Hasak  Empty
MessageSujet: Re: Candidature serveur Hasak    Candidature serveur Hasak  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature serveur Hasak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Serveur Minecraft.
» Règlement de l’économie du serveur
» Proposition d'idée sur le serveur.
» Refonte totale du serveur.
» Règle du serveur Minecraft-Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Center :: Minecraft :: Candidature-
Sauter vers: