Univers-Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Univers-Center.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Refonte totale du serveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Refonte totale du serveur. Empty
MessageSujet: Refonte totale du serveur.   Refonte totale du serveur. Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:17

Salut à tous,

Énormément de changement depuis quelques temps, tout d'abord une explication sur un problème que nous avons rencontré sur la map :

Une commande malencontreuse a été faites et avait fait crash la map, qui a du être supprimé à cause d'un manque de sauvegarde récente ...
Ensuite, nous avons constaté que vous vous ennuyez de plus en plus sur le serveur et donc, nous avons reçu une superbe idée de Yusei, idée sur laquelle nous avons flashé directement.
Nous allons profiter de l'effacement de la map pour revoir intégralement le système du serveur, nous allons passer d'un système plus créatif à Survie/PVP, voici le fonctionnement :

- Deux clans seront crées, les groupes ont déjà été fait : Yusei / Sox / Tizo / Feliia & Kaporal / Orion / Hitsu / Rydax.
Nous avons prit les personnes les plus présentes sur le serveur, alors pour ceux n'ayant pas été affecté à un clans peuvent posté ici pour que je les places dans un des deux. Smile

- Chaque Clan possédera une ville propre, vous choisirez le thème de vôtre clan et vous rattacherez à celui-ci tout le long !

- Les monstres seront activés sous peu, nous nous laissons par contre le temps de bien nous lancer dans l'aventure avant, vous devrez être un maximum vigilent pour éviter de détruit vôtre citée à coup de Creepers, vous serez tenu responsable en cas de destruction.

- Vous devrez trouver un nom de Clan et des couleurs pour celui-ci !

- Les Administrateurs n'utiliseront pas le Gamemode et joueront comme tout les joueurs (Sauf en cas d'incident majeur).

- Des portails de téléportation vers différents point de métier seront mit lorsque les clans se seront installé.

- Plus tard, viendra s'ajouter en terre "neutre" un centre commercial avec un marchand PNJ.

- Une fois par semaine, un évent PVP d'infiltration sera organisé, vous n'aurez droit d'infiltré la ville du clan ennemie que durant cet évent !

- Un Warp sera défini pour vos citée respective, il restera secret, seuls les admins le sauront.

- Aucune destructions de bâtiments ou autre dans la ville adverse ne sera toléré !

Voila pour le règlement et les différentes informations, maintenant il faut savoir qu'un clan a déjà établi son camps de base et a déjà ses téléporteurs fonctionnels, c'est celui de : Kaporal (Admin) / Orion / Hitsu / Rydax(Admin), ce clan se nomme donc Sailor-Nasty ou S.N en diminutif.
Ces personnes peuvent donc commencer à jouer, leur thème est celui des PIRATES !

J'invite les autres personnes à contacter Feliia (Admin de vôtre clan) pour définir vôtre zone/portail pour pouvoir ainsi débuter l'aventure !

Si vous avez des questions n'hésitez pas, bonne aventure à tous !



Revenir en haut Aller en bas
http://univers-center.webnode.fr/
hitsugaya114




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2012

Refonte totale du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du serveur.   Refonte totale du serveur. Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:27

Cool l'idée des clan Wink Mais n'oubliez pas que Hitsu-cap 10 vas venire joué aussi :/ comment vas-t'on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Refonte totale du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du serveur.   Refonte totale du serveur. Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:42

hitsugaya114 a écrit:
Cool l'idée des clan Wink Mais n'oubliez pas que Hitsu-cap 10 vas venire joué aussi :/ comment vas-t'on faire ?

Une autre personne va certainement revenir jouer aussi, ce qui permettra de rester toujours relativement équilibré, pas d’inquiétude. Smile

Demain je posterai quelques informations que j'ai oublié sur le post initial, n'oubliez pas de venir vérifier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-center.webnode.fr/
Shaknoss

Shaknoss


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Ou tu n'es pas.

Refonte totale du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du serveur.   Refonte totale du serveur. Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:01

Je veux etre avec ryd' <3

xD

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Refonte totale du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du serveur.   Refonte totale du serveur. Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:34

Alors quelques précisions que j'ai oublié de dire hier soir :

- Pendant la semaine, vous devrez crafter un maximum d'arme afin d'être prêt pour le combat se déroulant une fois par semaine, aucun équipement ne sera prêté par les admins, tout viendra de vous !

- Si par malheurs vous rencontrez un membre du clan ennemie (Sans avoir cherché à le trouver bien sur), vous pouvez débuter un combat, sans besoin de l'accord de l'autre joueur, et si vous le battez, vous pourrez récupéré ses items.
Mais se rencontrer me parait bien difficile pour le moment étant donner la distance entre les deux clans.

- Lors des combats de Clans, vous n'aurez pas droit de poser des blocs dans la citée adverse, ni de faire de Griefs.

J'ai encore du oublier des choses, j'éditerai quand elles me seront revenu. Suspect

Sinon pour Hitsu, je l'ajoute au clan de Feliia, et SHaknoss viendra avec nous, toujours pour faire un maximum d'équilibre possible. Vous avez une semaine pour parfaire vôtre défense et vôtre style de combat !

Et une dernier petit point, j'ai remarqué que certains avait du mal avec la première commande lorsque vous vous connectez pour la première fois au serveur, il suffit de faire cette commande :

- /Register [Tapez Ici un mot de passe] [Confirmez ce mot ce passe ici] et tapez entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-center.webnode.fr/
Shaknoss

Shaknoss


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Ou tu n'es pas.

Refonte totale du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du serveur.   Refonte totale du serveur. Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:39

pour /register mon pote fait sa et sa marche pas !!

PS: mon pote est Franky

sa lui fait mdp trop long ou trop court alors qu'il est entre 4-7 lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Refonte totale du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du serveur.   Refonte totale du serveur. Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:50

Shaknoss a écrit:
pour /register mon pote fait sa et sa marche pas !!

PS: mon pote est Franky

sa lui fait mdp trop long ou trop court alors qu'il est entre 4-7 lettres...

Il faut faire : /register [mdp] [Confirmation du mdp], en gros tu tapes deux fois ton mdp.
Et par contre le serveur est toujours sous candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-center.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Refonte totale du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Refonte totale du serveur.   Refonte totale du serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte totale du serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'idée sur le serveur.
» Candidature serveur Hasak
» Candidature Serveur Minecraft.
» Règlement de l’économie du serveur
» Règle du serveur Minecraft-Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Center :: Minecraft :: Mises à jours-
Sauter vers: