Univers-Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Univers-Center.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation ShinzoTakezo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShinzoTakezo




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation ShinzoTakezo Empty
MessageSujet: Présentation ShinzoTakezo   Présentation ShinzoTakezo Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:06

Salut minecraftien et minecraftienne,

Donc moi c'est ShinzoTakezo (Yondame-Hokage sur d'autres jeux); j'ai 19 ans depuis le 1er août. Minecraft, j'y joue depuis environ deux ans (j'ai arrêté pendant un moment assez considérable). Dans le passé, j'ai créé un serveur / administrer des serveurs qui sont encore actifs je crois (je suis parti... j'ai fait une cure de désintoxication xD !). Pendant cette absence de minecraft, je me suis perfectionné avec la programmation (Php, Mysql, Html5 et CSS3). J'ai connu le serveur grâce à Soxsoxsox et Rydax sur un autre jeu que je connais depuis longtemps. Mmh, si vous avez besoin d'aide pour le forum, pour les plugins ou autre chose, je suis disponible Smile !

Je crois que c'est tout, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Présentation ShinzoTakezo Empty
MessageSujet: Re: Présentation ShinzoTakezo   Présentation ShinzoTakezo Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:41

Bienvenue parmi nous shinzo ! Smile
Je te conseil de lire ce post fait à l'instant : https://univers-center.1fr1.net/t73-nouveau-forum-nouveau-slogan-nouveau-nom
Tu peux faire un copier/coller de ta présentation sur le nouveau forum si tu le désires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-center.webnode.fr/
 
Présentation ShinzoTakezo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Aion
» presentation de Tizo-O
» Minecraft/Présentation de Bgerven
» Présentation de Yuyu (pour les intimes ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Center :: Forum public :: Présentations-
Sauter vers: